Phrasesdesecs.fr, le site par et pour les fêtards !

Pensez à ajouter des phrases et à faire connaître PhrasesDeSecs.fr ! Bonnes Soirées !

Phrases aléatoires :

*Sur le balcon.*

Moi : Imagine t'as un avion qui vient direct sur toi, tu fait quoi ?
Un pote : Bah je me casse en courant.
Moi : T'as pas le temps...
Le pote : Bah je ne sais pas alors, et toi ?
Moi : Je fini le pète et j'attends...

Par Sym (Sam. 02 Avril 2011)
2.1/5 (105 votes)


-T'imagines, en fait si ca se trouve on est deux clochards completement defoncés dans un canniveau et on s'immagine une vie de jeunes qui font la fete...
-Putain t'as trop raison c'est trop possible !

Par fonsdé (Mer. 28 Décembre 2011)
2.7/5 (194 votes)


Un pote: tiens au fait ta grand mère elle sort de l'hopital bientôt?
Moi: J'ten pose moi des question? tfaçon ta grand mère, elle se paye un putain de clitoris d'au moins 20 centimètres! connard!

Par Jibé (Dim. 12 Octobre 2008)
2.0/5 (65 votes)


Bastien: t'as un grand bras par rapport à tes yeux!!
Théo: à bon tu trouves???

Par camelle (Ven. 06 Juin 2008)
2.1/5 (58 votes)


Putin y a deux mecs en blanc qui m'ont racketté... Mais mec c'est quoi l blanc putin jsuis daltonien!!

Par Red (Ven. 07 Novembre 2008)
1.5/5 (52 votes)


YO MAN ! Rasta des tripes de la terre !

Par Xavier (Mar. 23 Septembre 2008)
2.0/5 (64 votes)


NON non et non! je t'ai dit de pas toucher à mon aisselle. écoute, c'est une chose que je supporte vraiment pas, je le vis comme un agressement!

Par romanichel (Sam. 20 Décembre 2008)
1.7/5 (43 votes)


Ah dégueulasse, y'a un cheveux sur mon verre ! AH ! Mais c'est un cheveux de chien !

Par Damien (Dim. 30 Novembre 2008)
2.0/5 (91 votes)


-Mais... t'es bourré là?
-Nan naaaan, j'fais des... équations...
-Ouais ben t'es bourré.

Par DrMonstaa (Ven. 22 Août 2008)
2.1/5 (136 votes)


Kent: T'inquiètes , j'ambitionne !

Nous: euh.. on dit "j'anticipe" !!

Par Mariii (Jeu. 31 Juillet 2008)
1.9/5 (65 votes)



 1  2  Page suivante>>