Phrasesdesecs.fr, le site par et pour les fêtards !

Pensez à ajouter des phrases et à faire connaître PhrasesDeSecs.fr ! Bonnes Soirées !

Phrases aléatoires :

lors d'une soirée dan un camping avec quelques potes grosse cuite !
un vieil homme nous dit : En 60 ans c ma plus grosse les jeunes ^^ mdr
le mec a passer son temps a danser version technival sur dla zic année 80 ki sortai dma caisse ptdr trop énorme la soirée

Par vobi (Sam. 28 Juin 2008)
2.2/5 (106 votes)


alex : le jet 31 est plus fort que le jet 27.

moi : ba oui la menthe est plus forte que la menthe !!!

Par panpan 47 (Sam. 29 Janvier 2011)
2.1/5 (152 votes)


Ju: t'as pas du feu Seb ?
Seb: non,desolé !
Ju: putin fais chier j'lallume comment mon pet ?
Seb: essaye avec la gazinière !
Ju: ouais pas con !euuuuh.... t'as du feu pour allumer la gaziniere ??

Par JU (Jeu. 17 Février 2011)
2.2/5 (274 votes)


C'est vraiment moral de donner des devoirs à faire chez soi à un étudiant SDF?

à jeûn, j'aurais jamais pu la trouver...

Par globotte (Mer. 02 Juillet 2008)
2.1/5 (99 votes)


Moi : Je me fait chier Donc je suis parti chier
Laurent : XD et c'était agréable
Moi : nan je me fesais chier...

Par Flo (Jeu. 09 Octobre 2008)
2.4/5 (105 votes)


J'ai le cerveau qui tremble ! J'ai envie de chier !

Par Laurent (Ven. 23 Mai 2008)
2.4/5 (188 votes)


Quand t'es saoul, t'es ivre...

Par DuKKhA (Dim. 29 Mars 2009)
2.4/5 (142 votes)


Tu connais Boule et Bill ? Et Boule et Mike ?
"Et si on allait se faire vomir Boule ?"

Par Korn_e_muse (Sam. 24 Mai 2008)
2.0/5 (112 votes)


Tu crois toi que les huitres sa fais pipi ?

Par Kawaiit (Ven. 01 Août 2008)
2.2/5 (103 votes)


Macdonald's Woman : Y'a pas de salade dans le royal bacon Mr.



Mat: Oui mais non parce que je suis allergique a la salade du big mac !

Par Toghé (Lun. 29 Septembre 2008)
2.2/5 (119 votes)



 1  2  Page suivante>>